coloriage-fr.com
Non classé

Quels sont les différents types de lingerie sexy ?

lingerie sexy
Notez cet article

Peut-être souhaitez-vous enfin entrer dans le monde de la lingerie sexy, ou peut-être êtes-vous en train de réviser vos connaissances en matière de soutien-gorge ? Dans tous les cas, vous devriez connaître les différents types de lingerie sexy qui existent.

Cet article passe en revue tous les types de lingerie, le moment où vous devez les porter et ce qui les différencie des autres. Prête à recevoir une leçon de lingerie ?

Les Camisoles

Par définition, une camisole est « un sous-vêtement féminin ample pour le haut du corps, généralement maintenu par des bretelles et présentant des garnitures décoratives ». Une camisole, qu’on l’appelle également « cami » pour faire court, est essentiellement un débardeur sexy qui peut être porté sous vos vêtements, ou seul pour une silhouette encore plus sensuelle. Une délicate dentelle orne généralement les camisoles autour de la poitrine et/ou de l’ourlet du bas. Ce qui fait de cette lingerie sexy une pièce délicate que toute femme devrait posséder et dont on peut en trouver plusieurs modèles sur le site belle-en-collant.fr.

Les corsets

Ce type de lingerie sexy est destiné à affiner votre taille et à accentuer vos superbes courbes. Généralement, un corset s’étend de votre poitrine à vos hanches. Il sculpte votre corps. On l’appelle également gaine. Surtout, lorsqu’il est porté comme sous-vêtement pour modeler la silhouette sous vos vêtements. Cependant, il existe aussi des corsets qui peuvent pimenter la chambre à coucher. Les corsets sont une valeur sûre de la lingerie sexy.

Le bustier

Si vous voulez mettre l’accent sur votre buste, le bustier est la lingerie sexy faite pour vous ! C’est un vêtement moulant qui remonte la poitrine en se resserrant sur le haut du ventre. Le bustier est sans bretelles ni manches et se porte souvent comme un haut. C’est là que les corsets et les bustiers diffèrent. Un corset est destiné à être porté comme sous-vêtement, tandis qu’un bustier peut être porté seul comme haut sexy (à moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse d’un bustier sans bonnet pour la chambre à coucher !)

Les teddy

Teddy, body, camiknicker, autant de termes qui désignent un seul type de lingerie sexy. Un teddy est une pièce qui s’adapte comme un body ou un maillot de bain une pièce. Mais, il est généralement plus transparent que ces types de vêtements. En gros, un teddy est un body approuvé pour les jeux dans la chambre à coucher.

La chemise de nuit

Inspirée des formes portées dans les années 1920, une chemise est une robe qui pend directement aux épaules. Elle donne ainsi à votre silhouette une forme uniforme. Si vous aimez les vêtements amples, la chemise sera votre nouvel article de lingerie sexy préféré !

Ensembles soutien-gorge et culotte

lingerie sexy

Les femmes qui aiment la commodité vont adorer acheter des ensembles soutien-gorge et culotte. Ces pièces de lingerie sexy sont exactement ce dont elles ont l’air. Des soutiens-gorge et des culottes assortis qu’on vous propose en tant qu’ensemble lors de l’achat. Souvent, il suffit d’un ensemble assorti pour qu’une femme se sente sexy dans sa peau. C’est un plaisir que toutes les femmes n’ont pas l’occasion d’expérimenter.

Les peignoirs

Le dernier type de lingerie sexy que nous examinons aujourd’hui est le peignoir. Ce sont des vêtements ouverts qui s’attachent sur le devant et peuvent être portés pour diverses occasions. Vous pouvez porter un peignoir pour vous pomponner et vous préparer pour une sortie ou pour surprendre votre partenaire avant une révélation spéciale.

Leave a Comment