coloriage-fr.com
Beauté et bien-être

Comment avoir des dents blanches ?

Notez cet article

La fête de Noëlle approche, c’est l’occasion de profiter des rencontres familiales et de se mettre en valeur via la robe choisie et notamment le make up. Et qui dit make up réussi dit sourire parfait !

Voici quelques astuces pour avoir des dents blanches et un sourire aux lèvres durant la fête.

Bien choisir votre dentifrice

Pour prendre soin de vos dents il faut choisir à côté de votre brosse à dents un dentifrice qui rend vos dents plus blanches tout en prenant soin de vos gencives et de l’email.

Pour adopter un sourire brillant, il faut choisir les bons ingrédients c’est-à-dire le bon dentifrice. Optez pour les formules « spécial blancheur » car elles contiennent généralement des ingrédients qui agissent efficacement sur les causes de perte de blancheur pour vous donner un sourire parfait à la fête de Noëlle !

Utiliser souvent un bain de bouche

A côté de la brosse à dents et du dentifrice n’hésitez pas à compléter votre routine bucco-dentaire par un bain de bouche par exemple. C’est le produit dont vous avez besoin pour protéger votre cavité buccale et la rendre aussi propre.

Pour ce faire, choisissez un bain de bouche à base de menthe, il rend votre cavité buccale. Vous pouvez l’utiliser aussi pour brosser vos dents car il peut les rendre aussi plus blanches.

Opter pour le bicarbonate de soude

Eh oui ! Le bicarbonate de soude peut être efficace pour se débarrasser des taches jaunes, des mauvaises odeurs mais aussi pour rendre vos dents plus blanches.

Il vaut mieux appliquer cette astuce une à deux fois par semaine en guise de dentifrice, vous allez remarquer au bout de quelques utilisations que vos dents sont devenues plus blanches. Maintenant, vous êtes prête à profiter de la fête avec vos proches !

Faites attention à ne pas l’utiliser souvent car le bicarbonate de soude est un produit abrasif.

Opter pour les produits naturels

Si vous êtes fans des produits bio et de tous les dérivés de la nature, vous pouvez optez pour les huiles essentielles, la pulpe de citron ou encore pour le charbon végétal pour rendre vos dents plus blanches.

Les huiles essentielles : choisissez l’huile d’arbre de thé qui est connu par ses propriétés antibactériennes qui permettent de lutter contre l’apparition de la plaque dentaire.

L’huile de citron est aussi efficace pour éliminer le tartre et rendre les dents plus blanches.

Cette astuce peut être réalisée tous les jours pendant 3 semaines consécutives au maximum. Préférez une petite quantité car les huiles essentielles sont très puissantes.

La pulpe du citron : elle se caractérise par son pouvoir blanchissant sur les ongles mais aussi sur les dents. Le citron rend aussi la bouche plus saine et aide à se débarrasser de la mauvaise haleine. Imbibez une fois par semaine votre brosse à dents de jus de citron et brossez.

Le charbon végétal : il permet de gommer les traces liées à l’alimentation et de rendre vos dents plus blanches car il agit comme un léger exfoliant. A utiliser une fois par semaine.

Eviter certains aliments

Si vous voulez garder des dents blanches, il faut suivre une certaine discipline. Si vous rêvez des dents blanches identiques à celles les stars vous devez mettre une crois rouges sur certains aliments comme le vin le thé, les boissons riches en chromogènes, le café  ou encore les fruits rouge. Ces aliments fragilisent l’émail et détériorent la blancheur de vos dents…

Si vous rêvez des dents plus blanches à la fête, n’hésitez pas à suivre nos conseils et nous donner votre avis ! Pour rester au courant de nos actualités beauté, aimez ou partagez nos infos !

Related Articles

L’importance de l’épilateur électrique

Tamby

3 techniques infaillibles pour gérer votre stress et prendre de soin de votre cœur

Tamby

Mains sèches et abîmées : conseils et soins naturels

Tamby

Leave a Comment