coloriage-fr.com
Beauté et bien-être

Des questions et réponses sur l’implant fessier

implant fessier
Notez cet article

L’implant fessier est une chirurgie esthétique qui se démocratise de plus en plus en France. Cependant, il faut reconnaître que certaines sont peu informées sur cette opération. Découvrez dans cet article, des questions et réponses sur la prothèse de fesse.

Les implants de fesses ont-ils l’air et la sensation d’être réels ?

La taille joue un grand rôle dans l’aspect naturel de vos résultats après la pose d’un implant fessier. Au fur et à mesure que vous grossissez, votre implant peut devenir plus visible. Lorsqu’ils sont de taille appropriée, ils peuvent paraître naturels et même secoués.

Selon de nombreux chirurgiens, il faille six à sept mois pour que les implants fessiers s’installent dans leur position finale et leur plénitude et une année complète pour qu’ils s’assouplissent complètement.

Pouvez-vous sentir les implants fessiers quand vous vous asseyez ?

Au début, s’asseoir sur vos implant fessiers peut être inconfortable. Raison pour laquelle il est recommandé de ne pas adopter n’importe quelle position juste après la pose d’un implant fessier.

Après la guérison complète, vous ne devriez pas pouvoir sentir les implants lorsque vous vous asseyez. Il y aura une période d’adaptation. Et vous vous habituerez à cette nouvelle sensation.

Quelle est la durée de vie d’un implant fessiers ?

Parce que les implants fessiers ne peuvent pas se rompre ou fuir, ils sont considérés comme permanents. Néanmoins, ils ont une durée de vie moyenne d’environ 10 ans. Une prothèse de fesse bien placée peut durer plus de 10 ans.

Vous pourriez avoir besoin d’une révision si vous décidez que vous voulez un changement de taille ou si des complications surviennent.

Mais si vos implants sont placés correctement, votre corps devrait bien les tolérer. Donc, vous n’aurez pas de problèmes d’excès de cicatrices ou de déplacement.

La prothèse fessier est-il sûr ?

implant fessier

Une étude publiée en 2013 dans la revue Plastic and Reconstructive Surgery a montré que sur 2 226 patients ayant reçu un implant fessier, 38 % ont présenté une forme quelconque de complication.

La plus fréquente était la séparation au site de l’incision pendant la cicatrisation. Parmi les autres problèmes, mentionnons l’infection, le sérome (accumulation de liquide) et la douleur qui a duré plus longtemps que la période de récupération typique de deux semaines.

Environ 5 % des patients ont eu besoin d’une révision de l’implant fessier. Et le retrait de l’implant a été effectué dans 3,8 % des cas en raison d’une infection, d’une douleur ou d’un sérome. C’est plus élevé que d’habitude pour la chirurgie esthétique. Mais, si vous choisissez entre des implants fessiers et un lifting fessier brésilien, sachez que les risques liés aux implants sont beaucoup moins graves.

En choisissant un chirurgien plasticien certifié par le conseil d’administration avec de l’expérience (et des commentaires positifs) dans la chirurgie implantaire des fesses, vous êtes plus susceptible d’avoir à la fois une expérience sécuritaire et les résultats que vous voulez.

Une fois que vous avez trouvé un chirurgien qui vous intéresse, vérifiez les photos avant et après l’implant fessier. Demandez à parler avec des patients satisfaits. Et passez au peigne fin les examens en ligne pour vous assurer que vous aimez l’esthétique du prestataire et que vous êtes entre de bonnes mains.

Related Articles

L’importance de l’épilateur électrique

Tamby

Leave a Comment