coloriage-fr.com
Non classé

Les 10 meilleurs conseils de sécurité à domicile pour vous et vos amis

sécurité
Notez cet article

Safe Kids Worldwide vient de publier un nouveau rapport de recherche qui explore ce que les parents font – ou ne font pas – pour assurer la sécurité des enfants à la maison.

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que 3,5 millions d’enfants se rendent chaque année aux urgences pour les types de blessures qui surviennent fréquemment à la maison. Et tragiquement, 2 200 enfants meurent d’une blessure à la maison.

Protéger vos enfants ne vous oblige pas à envelopper vos enfants dans du papier bulle ou à devenir parent d’hélicoptère. Voici 10 conseils faciles à suivre qui aideront à sécuriser votre maison. Veuillez les transmettre à votre famille et à vos amis.

Conseils faciles et pratiques

sécurité

  • Utilisez des barrières de sécurité approuvées en haut et en bas des escaliers. Et fixez-les au mur si possible.

  • Accordez toute votre attention aux jeunes enfants lorsqu’ils sont dans l’eau et autour de l’eau.

  • Gardez les berceaux à l’écart des objets. Assurez-vous que les bébés dorment seuls, sur le dos et dans un berceau chaque fois qu’ils dorment.

  • Élaborez et pratiquez un plan d’évacuation en cas d’incendie à domicile, avec deux façons de sortir de la maison en cas d’incendie.

  • Assurez-vous qu’il y a un avertisseur de fumée à chaque étage de votre maison. Et testez les piles tous les six mois. Installez des détecteurs de monoxyde de carbone à tous les niveaux de la maison, en particulier près des zones de couchage.

  • Gardez tous les médicaments à l’écart et hors de la vue des jeunes enfants. Même les médicaments que vous prenez tous les jours. Soyez attentif aux médicaments stockés dans d’autres endroits. Comme les pilules qui sont dans les sacs à main, les vitamines sur les comptoirs et les médicaments sur les tables de nuit.

  • Rangez tous les nettoyants ménagers et autres produits toxiques hors de la vue et de la portée des enfants.

  • Fixez les téléviseurs en les fixant au mur ou en les plaçant sur un meuble bas et stable.

  • Installez des protecteurs de fenêtre ou des arrêts de fenêtre. Ils empêchent les enfants de tomber des fenêtres.

Voir aussi des idées utiles qui aident les parents à protéger leurs enfants.

Des superbes idées pour les parents !

Leave a Comment